Family Business
C’est officiel : Land&Monkeys débarque dans le 20ème !
Début Juillet, les équipes Land&Monkeys ont quitté les fournils, les boutiques et les bureaux pour une journée au Domaine du Costil, dans l’Orne, en Normandie. Un lieu unique de 170 hectares de forêt laissés en libre évolution, que nous sommes fiers de soutenir.
Au programme : une séance de yoga au milieu de la nature, une balade guidée par notre fondateur Rodolphe Landemaine pour découvrir ce lieu hors du commun, un déjeuner dans l’herbe, puis un atelier passionnant sur la permaculture animé par Perrine Hervé-Gruyer, cofondatrice de la Ferme du Bec-Hellouin.
Au-delà des activités, cette journée était surtout une parenthèse. Une occasion de ralentir, de prendre le temps d’échanger autrement, de respirer un peu… et de se rappeler pourquoi nous faisons tout cela.
Le Domaine du Costil est un lieu où la nature évolue librement. Ici, on observe, on écoute et on laisse le vivant reprendre sa place. Une philosophie qui résonne profondément avec notre mission.
Car chez Land&Monkeys, prendre soin du vivant, ce n’est pas seulement proposer une alimentation 100 % végétale. C’est aussi soutenir des projets qui préservent la biodiversité, créer des moments de partage pour nos équipes et garder un lien fort avec ce qui nous inspire au quotidien : la nature.
C’est officiel : Land&Monkeys débarque dans le 20ème !
Cette année, on a imaginé un flan comme une déclaration d’amour à la pistache. Un flan qui croust...
La semaine dernière, nos portes se sont ouvertes pour la toute première fois à Bordeaux, et quell...
Cette pâtisserie au look de star, composée d’hazelnuts et de vanille, c’est notre nou...