LA 6ÈME ADRESSE LAND&MONKEYS OUVRE À LA DÉFENSE

1 Sep, 2022 | Actualités, Portraits

Travailleurs, travailleuses, descendez dans la rue… Land&Monkeys débarque en bas de votre tour ! Pour cette sixième boutique, nos clubs et cookies s’invitent dans le quartier de La Défense au pied de la nouvelle tour Indefense et c’est aujourd’hui que ça se passe !

Après une année plutôt calme en ouverture (5 ouvertures en 18 mois, on avait besoin de souffler un peu !) Land&Monkeys soigne son retour avec un tout nouveau format de « cantine végétale » adapté à l’environnement bureau et une offre concentrée autour du petit déjeuner, du déjeuner et du goûter.

 

L’APPEL D’OFFRE EST REMPORTÉE !

Ce projet c’est l’histoire d’un appel d’offre… enfin avant ça c’est l’histoire de la rencontre entre Land&Monkeys et EXALT, filiale du groupe COMPASS acteur majeur de la restauration collective en France et dans le monde. EXALT en pince pour notre concept gourmand et engagé et nous on adore leur manière d’inspirer des milliers de personnes chaque jour sur leur lieu de travail avec une offre de restauration imaginative et détonnante ! Un jour ils décident de présenter le concept Land&Monkeys dans un appel d’offre pour occuper l’un des espaces de restauration ouvert au public du nouveau siège de Vinci Immo. Une offre 100% végétale dans un immeuble de bureau c’est culotté, c’est du jamais vu… mais ça passe ! Vinci Immo y croit… L’appel d’offre est remporté !

« Land and Monkeys est le projet le plus innovant du moment à Paris ! C’est une vraie fierté pour Exalt de s’y associer. L’équipe a réussi cette incroyable challenge de faire d’une cantine 100% végétale un lieu de véritable gourmandise !  Ici, tout est bon, beau, sain et respectueux de l’homme et de la planète. »

Elodie Ginsburger, Directrice Marketing Exalt

UN SACRÉ CHANTIER

Voilà donc plusieurs mois qu’avec les équipes d’Exalt nous prenons part au chantier colossal de Indefense démarré en octobre 2019 : une tour de bureau de 10 000 m2 sur 7 étages et une capacité de 980 occupants, qui s’inscrit dans la continuité des 5 bâtiments constituant l’Archipel, un complexe de bureau monumental qui fait face à la non moins impressionnante  Paris La Défense Arena le long du boulevard de La Défense à Nanterre. Ce sont les équipes de Vinci Immo fraîchement installées qui auront le plaisir de profiter de l’offre 100% végétale de Land&Monkeys également accessible par les passants depuis la rue.

 

UNE CANTINE VÉGÉTALE

Installée au Rez-de-chaussée de la tour, la boutique marque l’entrée d’un large hall accessible depuis la rue et partagé avec des espaces de coworking et une terrasse, véritables oasis au coeur de La Défense. 

Ici pas de fournil, une gamme réduite de pains bio est livrée chaque matin depuis une boulangerie Land&Monkeys. 

La boutique parfaitement optimisée dispose d’un petit espace de production permettant la cuisson des viennoiseries, la finition des pâtisseries et la réalisation de l’offre salée sur place. Nous avons sélectionné les incontournables de la gamme que nous avons associés à une sélection chiadée de produits d’épicerie comme des pâtes Omie, des herbes du Jardin à l’Assiette ou encore des bocaux de légumes pickles qui répondent aux mêmes impératifs : 100 végétal, 0 plastique et surtout super bon ! 

 

INFOS PRATIQUES

Accès :

RER A : Nanterre Préfecture

Ligne 1 : La Défense Grande Arche

(Et bientôt le RER E et lignes 15 et 18 du Grand Paris Express)

Horaires :

Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This