Land&Monkeys inaugure sa 3ème boutique rue de la Roquette, Paris 11ème

1 Mai, 2021 | Actualités

Land&Monkeys continue de grandir et c’est grâce à vous ! Après l'ouverture de notre deuxième boutique rive gauche (il y a un mois jour pour jour), nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture de notre troisième boutique au 158 rue Roquette dans le 11e arrondissement de Paris ce mardi 4 mai. Et oui, comme on dit, jamais deux sans trois !

Une boutique accueillante

C’est à quelques pas du célèbre cimetière du Père Lachaise, dans la très populaire rue de la Roquette, que les équipes de Land&Monkeys ont décidé d’allumer leurs fourneaux au 158,  reprenant les locaux jusqu’alors occupés par la boulangerie Le St Honoré au pied d’un immeuble Haussmannien typique de l’ancien Paris. 

Après un chantier de 3 mois nous sommes impatients de vous dévoiler ce nouveau lieu. Ce dernier est agencé et décoré selon les mêmes principes que la boutique originelle du Boulevard Beaumarchais. Un respect des lieux et de matériaux qui dévoile de magnifiques briques et pierre de tailles d’origine ainsi que des structures métalliques à l’aspect brut inimitable. Ajoutez à cela les touches de végétation naturelle d’inspiration Jungle signés les Naturistes et vous obtenez cette ambiance accueillante et décontractée qui fait le succès de Land&Monkeys !

Résultat : 57m2 de boutique dédiés aux plaisirs des yeux et des papilles, avec en plus un espace salon de thé d’une dizaine de places pour apprécier nos mets délicats dans cet espace « cocooning » gorgé de soleil grâce à de larges verrières. Au sous-sol, le fournil sert de terrain de jeu à nos boulangers pour vous offrir encore et toujours la qualité du pain frais fait sur place. 

Les coulisses du chantier

Découvrez le récit de ce chantier, en vous plongeant avec nos équipes dans les coulisses de Land&Monkeys Roquette :

Nous avons imaginé cette boutique à notre image : gourmande, fun et en accord avec nos convictions. Nous espérons que ce lieu vous plaira autant qu’il nous plait les monkeys. 

Informations pratiques

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This